J’ai finalement testé l’offre de bienvenue après mon inscription sur https://magicalspinfr.com/ , par simple curiosité. L’avantage, c’est que les conditions sont clairement expliquées avant l’activation du bonus, ce qui permet de savoir exactement à quoi on s’engage. J’ai principalement joué aux machines à sous pour remplir les conditions de mise, car elles contribuaient pleinement à la progression du bonus. Le site affiche également un indicateur de progression dans l’espace client, ce qui permet de suivre facilement le montant restant à miser. J’ai apprécié cette fonctionnalité, car elle évite les incertitudes. J’ai ainsi pu essayer plusieurs machines à sous et le bonus a prolongé mes sessions de jeu. Remplir les conditions de mise a pris un certain temps, mais cela m’a paru tout à fait raisonnable. Une fois les conditions remplies, le solde restant est devenu disponible sans problème. Pour quelqu’un qui aime découvrir de nouveaux jeux tout en profitant d’un bonus, l’expérience a été globalement très satisfaisante.