Pourquoi le marché africain du betting

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Pabloinator
    Participant

Hello la team. Je suivais une conférence sur l’innovation en Afrique et le secteur des paris a été cité comme exemple de dynamisme. Mais le point qui a retenu mon attention, c’est la “croissance responsable”, un concept bien détaillé ici : 1xBalance. J’ai eu une petite expérience de retrait bloqué temporairement pour vérification de sécurité l’autre jour, et au lieu de m’énerver, je me suis dit que c’était pour mon bien. Vous préférez un site super rapide mais moins sûr, ou un site un peu plus strict sur les règles ?

Pabloinator
    Participant

Le choix est vite fait : la sécurité avant tout. Si un site te laisse retirer des sommes énormes sans rien vérifier, c’est louche. Un opérateur responsable, c’est celui qui suit les procédures, même si ça prend un peu plus de temps. C’est le prix de la tranquillité d’esprit pour moi.

miekeee2
    Participant

C’est tout l’enjeu du Web 3.0 et de l’avenir du numérique : trouver le bon curseur entre la liberté d’usage et la protection nécessaire des individus. Le secteur du divertissement est en première ligne sur ces questions existentielles !

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.